Mur de cadres pour le temps des Fêtes

November 14, 2017

 

Présenté par la marque CommandMD & Ampersand Design Studio

Nous voulons tous donner à notre maison une petite transformation festive pour le temps des Fêtes, mais nous ne voulons pas nécessairement acheter des décorations coûteuses et se sentir obliger de devoir les réutiliser année après année. C'est pourquoi créer votre propre mur de cadres est la solution parfaite! Il n’y a rien de plus facile et, si vous le souhaitez, vous pourrez créer de nouvelles œuvres à chaque année!

Dans l’exemple suivant, nous avons créé cinq œuvres incluant du lettrage, un flocon de neige, un motif de gui et un sapin de Noël. Toutefois, les possibilités sont infinies! La palette de couleur or et noir permet de garder un look moderne et simple, de sorte que vous ne pouvez pas vous tromper peu importe ce que vous choisissez de peindre! De plus, si vous utilisez les Bandes et Crochets CommandMD pour accrocher vos décorations, vous n’avez pas à vous soucier d’obtenir la disposition parfaite du premier coup. Tout peut être repositionné sans endommager votre mur!


Matériel nécessaire:

NOTE: Veuillez suivre les instructions sur les emballages des produits CommandMD pour connaître les étapes de nettoyage et de préparation des surfaces, les techniques de pose des bandes adhésives et les limites de poids à respecter.


Instructions:

1. Découpez vos feuilles de papier selon les dimensions des cadres que vous avez sélectionnés. Commencez à peindre! Pour peindre un sapin, faites 4 ou 5 coups de pinceau du centre de la page avec de la peinture noire et terminer avec un trait droit à partir du milieu pour le tronc. Laissez la peinture sécher complètement.

2. Vous pouvez même ajouter une deuxième couleur de peinture si le cœur vous en dit! Pour notre sapin, nous avons ajouté des ornements en or en plaçant de petits points dorés sur les branches de sapin noires.

CONSEIL D’EXPERT : Pour des idées de lettrage, il est parfois difficile de décider quoi écrire. Ne paniquez pas, choisissez une de vos chansons de Noël préférées et écrivez les paroles. Essayez d'écrire en majuscules pour l’une de vos œuvres et en lettres attachées pour une autre!

3. Une fois la peinture sèche, ajoutez vos œuvres aux cadres.

4. La dernière étape consiste à accrocher vos créations sur votre mur! Vous pouvez commencer par placer les cadres sur le sol pour voir comment les positionner sur le mur. Ensuite, en utilisant des Bandes moyennes pour tableaux CommandMD, placez votre premier cadre sur le mur et ajoutez les autres au fur et à mesure. Assurez-vous d'utiliser le bon produit de suspension de tableaux pour votre cadre.

Nous aimons commencer avec les cadres du bas et ajouter en hauteur. Si vous voulez jouer avec différents positionnement, c'est si simple avec les produits CommandMD. Il suffit de retirer et de repositionner.

Article projet
Bas de Noël
Bas de Noël

Accrochez vos bas de Noël avec élégance grâce aux Crochets métalliques CommandMD

Article projet
Lumières de Noël extérieures originales
Lumières de Noël extérieures originales

Décorez en grand pour le temps des Fêtes!