Les cinq essentiels pour garder votre petit espace propre et bien rangé

July 27, 2018 3M Command

Un balai, une serviette et diverses fournitures de nettoyage suspendus à une porte de salle de lavage, fixés à l’aide de crochets et d’outils de la marque CommandMC.

 

Marque CommandMC

Si vous habitez dans une chambre de résidence, un appartement ou une petite maison, il y a de fortes chances que l’espace de rangement soit nettement insuffisant. Pensez verticalement et mettez au travail ces articles révolutionnaires de la marque CommandMC à l’arrière d’une porte ou à l’intérieur d’un placard. Voici comment garder vos fournitures de nettoyage et autres essentiels de la maison organisés et rangés.


 Matériel de rangement requis :

REMARQUE : Suivez toutes les directives de l’emballage des produits CommandMC pour le nettoyage approprié et la préparation des surfaces, la mise en place de la bande adhésive et les indications quant au poids recommandé.

Une variété de crochets de la marque CommandMC et de produits suspendus.

Instructions:

1. Gardez les nettoyants en aérosol à portée de main

Collez un Crochet pour flacon pulvérisateur CommandMC pour votre nettoyant à usages multiples préféré. Ne perdez pas cet article important dans une armoire.

 

Un flacon pulvérisateur suspendu à un crochet de la marque CommandMC.

2.  Ajoutez une petite serviette

Les déversements sont inévitables. Gardez une serviette propre ou un chiffon en microfibres sur une Pince à ressort CommandMC à dégagement rapide et vous serez prêt à attaquer les dégâts dès qu’ils se produisent. Points bonus si vous avez des colocataires!

Une serviette suspendue à un Grand crochet pour serviette CommandMC avec bandes résistantes à l’eau.

3. Faites de la place pour une planche à repasser

Personne n’aime les plis. Rangez une petite planche à repasser sur un Grand crochet à tige métallique CommandMC pour un accès facile.

 

Une planche à repasser suspendue à un Grand crochet à tige métallique CommandMC avec une serviette suspendue sur un Grand crochet pour serviette CommandMC en arrière-plan.

4. Rangez les balais et les vadrouilles

La Pince à balai CommandMC ultra mince rend le rangement des balais et des vadrouilles plus facile que jamais. Ils ne pencheront plus maladroitement dans le coin d’un mur.

Un balai suspendu à une Pince à balai CommandMC avec un Grand bac de rangement pour l’armoire CommandMC rempli de produits de nettoyage en arrière-plan.

5. Cachez les savons et les brosses

Si vous n’avez pas d’étagère à votre disposition, incorporez un Bac de rangement pour l’armoire CommandMC pour les savons, les détergents et les brosses préférés.

Aucun article projet

Article projet
Idées sans dommage pour chambre de résidence
Idées sans dommage pour chambre de résidence

Vous cherchez le meilleur moyen de décorer une chambre de résidence ou un petit appartement? Personnalisez ...