Couronne de foulards

January 18, 2017 valmir verbani

La porte d’entrée d’une maison ornée d’une couronne, de guirlandes et d’autres décorations des fêtes.

Lumières de Noël extérieures originales

Présenté par la marque CommandMD

Décorez en grand pour le temps des Fêtes! Il est facile d’accrocher des lumières, des guirlandes, des couronnes et d’autres décorations à l’extérieur avec les Crochets et les Pinces pour l’extérieur CommandMD! Égayez votre maison, le long du toit et des gouttières ou autour des fenêtres et des portes, avec ces produits sans dommages qui résistent aux températures extrêmes, aux rayons UV et à l'humidité!


Matériel necessaire:

NOTE:Veuillez suivre les instructions sur les emballages des produits CommandMD pour connaître les étapes de nettoyage et de préparation des surfaces, les techniques de pose des bandes adhésives et les limites de poids à respecter.


Instructions:

1. Appliquez les Pinces pour lumières extérieures CommandMD sur le pourtour d’une fenêtre propre et sèche, pour créer une « boîte », de haut en bas et de droite à gauche pour créer l’effet d’un ruban, puis quelques-unes sur le dessus pour simuler une boucle.

2. Accrochez des guirlandes à l’entrée en utilisant un Grand crochet métallique toujours classique CommandMD.

3. Commencez à suspendre vos lumières de Noël en les accrochant aux Pinces pour lumières extérieures CommandMD. Veuillez suivre les instructions sur l’emballage.

Note : Utilisez un Grand crochet en graphite pour l’extérieur CommandMD au sommet de votre rebord de toit pour créer un effet de pointe, tel qu’illustré dans ce projet. Suivez les mêmes instructions que celles qui s'appliquent aux Crochets métalliques pour l’extérieur CommandMD.

4. Créez le motif de votre choix et disposez vos lumières de Noël avec les Pinces pour lumières extérieures CommandMD.